Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutation à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutation à tous

    Bien le bonjour,
    Petit nouveau dans le monde d' AudioKeys, je ne suis pas musicien en soit mais aime poser mes doigts sur un clavier depuis mon plus jeune age, histoire de plaquer quelques accords avec des nappes bien space.

    Tout a commencé à l'écoute d'un certain Vangelis suivi par JM Jarre dans un autre registre.....puis vin quelques synthés dont je ne retrouverai le mon, suivi d' un D50 en prêt (avec lequel j'ai bien surfé sur ses Pads)....

    La tendance ayant evolué par des pattern et autre sons en électro techno vers 96, j'ai craqué pour l'achat d'un CS1X de yamaha pour ces potards en live mon premier vrai synthé (que je garde bien au chaud d'ailleur).

    La vie de famille s'installant il pris un peut le placard, légèrement démodé l'envie d’expérience généraliste me fit acquérir un Roland gw8 que j'ai gardé six mois.

    Ma fille me mettant de plus en plus a l'amende pour jouer à ma place, elle se mit au cours de piano, donc revente du gw8 pour récupérer un Casio Privia px 135 avec un toucher lourd à marteaux .....

    La crise de la Quarantaine arrivant il me fallait retrouver des sons (le piano c'est super beau, mais plus de nappes, de pads quel désespoir). Pétage de plombs je me mis en recherche sur le net sur un moxf8 il me fallait 88 notes au touché pas trop plastoc pour ma filles et des vrai sons pour moi , et audiokeys passant par là, **** mis son grain de sel avec les demos du Kurzweil pc3k, et à la lecture ce clavier correspondait a mes attentes. donc Feu.

    me voilà ici avec un PC3k88 grâce à vous et viens par la meme vous en remercier.

    A bientôt.
    yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation, bienvenue à toi.
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK.
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Welcome ! Kurzweil est un excellent choix pour le type de sonorités que tu recherches.
          Kurzweil PC3 & other goodies

          Commentaire


          • #6
            Soit le bienvenu en ces lieux

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Lyrae !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur Audiokeys
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue parmi nous

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • #11
                      Parcours sympa, bienvenue à toi!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur Ak :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            :welcomeak
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X