Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutation à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutation à tous

    Bien le bonjour,
    Petit nouveau dans le monde d' AudioKeys, je ne suis pas musicien en soit mais aime poser mes doigts sur un clavier depuis mon plus jeune age, histoire de plaquer quelques accords avec des nappes bien space.

    Tout a commencé à l'écoute d'un certain Vangelis suivi par JM Jarre dans un autre registre.....puis vin quelques synthés dont je ne retrouverai le mon, suivi d' un D50 en prêt (avec lequel j'ai bien surfé sur ses Pads)....

    La tendance ayant evolué par des pattern et autre sons en électro techno vers 96, j'ai craqué pour l'achat d'un CS1X de yamaha pour ces potards en live mon premier vrai synthé (que je garde bien au chaud d'ailleur).

    La vie de famille s'installant il pris un peut le placard, légèrement démodé l'envie d’expérience généraliste me fit acquérir un Roland gw8 que j'ai gardé six mois.

    Ma fille me mettant de plus en plus a l'amende pour jouer à ma place, elle se mit au cours de piano, donc revente du gw8 pour récupérer un Casio Privia px 135 avec un toucher lourd à marteaux .....

    La crise de la Quarantaine arrivant il me fallait retrouver des sons (le piano c'est super beau, mais plus de nappes, de pads quel désespoir). Pétage de plombs je me mis en recherche sur le net sur un moxf8 il me fallait 88 notes au touché pas trop plastoc pour ma filles et des vrai sons pour moi , et audiokeys passant par là, **** mis son grain de sel avec les demos du Kurzweil pc3k, et à la lecture ce clavier correspondait a mes attentes. donc Feu.

    me voilà ici avec un PC3k88 grâce à vous et viens par la meme vous en remercier.

    A bientôt.
    yamaha Cs1X, Kurzweil Pc3k8

  • #2
    Bienvenue sur AK.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation, bienvenue à toi.